Lanfeust

Lanfeust, comme tous les habitants de Troy, possède un pouvoir : celui de fondre le métal d’un seul regard. Mais au contact de l’épée du chevalier Or-Azur, au pommeau d’ivoire de Magohamoth, son pouvoir devient absolu et illimité.

Accompagné du vieux sage Nicolède, de ses deux jolies filles, Cixi et C’ian, ainsi que du fidèle troll apprivoisé Hébus, notre héros part à la recherche du Magohamoth, animal source de toute magie.
Entrer dans l’univers

Lanfeust est recherché par des visiteurs venus d’outre-espace. Il apprend qu’il est, avec le terrible pirate Thanos, le résultat d’une expérience sur les pouvoirs psys, menée depuis des millénaires par les Princes Marchands de la la planète Meirrion. Mais aujourd’hui la confédération d’Abraxar les menace et Meirrion a besoin d’aide.

Il découvre que loin dans les étoiles, il pourrait être au centre des principaux combats de l’univers.
Entrer dans l’univers

De simple forgeron, Lanfeust est devenu LE héros qui a sauvé l’Univers. Mais à son retour, si moins de deux années se sont écoulées pour lui, vingt ans ont presque passé sur Troy.
Toujours accompagné d’Hébus, son fidèle ami troll, il va devoir faire face à un monde où il est presque une légende pour les nouvelles générations… et parfois une gêne pour les anciennes.
Entrer dans l’univers